Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Un Bout à l'Autre
D'Un Bout à l'Autre
  • De la France à l'Australie, une immense aventure humaine, sociale & artistique. Avec Céline GORGET coordinatrice générale, Dume PAOLINI directeur artistique, Julie PERREARD réalisatrice, Peter HYNDMAN coordinateur australien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
18 janvier 2019

JOUR 1 : J'y suis!

Ficus

Je n’ai pas encore retrouvé toute l’équipe de Beachport, mais aujourd’hui à Adélaïde, mes premiers pas me guident vers mes arbres préférés, les Ficus et Fig trees. Ceux qui ont inspiré la sculpture « Cycle », il y a quelques années et qui ont donné racines à un nouveau projet qui verra probablement le jour en 2019.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cet arbre me rappelle quelque chose !!!
Répondre
Publicité