Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Un Bout à l'Autre
D'Un Bout à l'Autre
  • De la France à l'Australie, une immense aventure humaine, sociale & artistique. Avec Céline GORGET coordinatrice générale, Dume PAOLINI directeur artistique, Julie PERREARD réalisatrice, Peter HYNDMAN coordinateur australien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
19 janvier 2019

Figatellu

cochons

J’avais déjà, dans le passé, évoqué les similitudes entre l’Australie et la Corse. Et même si je n’ai pas croisé un figatellu, il semble que les cochons soient bien là, eux !

J’ai repris contact avec la langue, il est temps d’attaquer la traduction de ma présentation de l’Ile de beauté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité