Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Un Bout à l'Autre
D'Un Bout à l'Autre
  • De la France à l'Australie, une immense aventure humaine, sociale & artistique. Avec Céline GORGET coordinatrice générale, Dume PAOLINI directeur artistique, Julie PERREARD réalisatrice, Peter HYNDMAN coordinateur australien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
11 juillet 2013

Hier, grand concert d'émotion aux ESTIVALES du COSSON !

Le site du Cosson affichait complet hier pour le dernier concert en France de Christy Wallace.
Nous sommes heureux, fiers, émus de la présence de tous, amis, inconnus, curieux, amoureux de musique et de belles soirées.

Car pour une belle soirée, c'en était une! Un sentiment de douceur et de beauté a soudain envahi le site des Estivales du Cosson dès que les Wallace ont joué les premières notes de leur concert.

Concert blog1


Il est vrai que nous avons eu beaucoup de chance avec le temps ensoleillé et chaud: On ne peut jamais prévoir, mais on va dire que l'étoile des Wallace était bien sur leur tête ce soir là, malgré l'angine qui empêcha Christy de vivre pleinement le concert avec toute sa voix.

Qu'importe, elle a tout donné! Et sur scène se sont succédés Jimmy et Ruby Wallace (très demandée par son fan club fertésien!), 

Concert blog2

et puis la présence surprise de NANO, l'accordéoniste originaire d'Orléans, qui aime à donner sa musique dans le monde entier. (pour les curieux: http://www.nanomusic.fr/ )

Il avait atterri là, aux ESTIVALES DU COSSON, le temps d'un partage musical avec les Wallace, très apprécié, très écouté.

Concert Wallace blog3

Que dire de plus?
Nous étions tous émus quand Ruby Wallace a chanté en fin de concert la chanson qu'elle a écrite du haut de ses 8 ans.
AU REVOIR LA FERTE ST AUBIN a-t-elle entonné, MERCI, ON VOUS AIME...

Le public fertésien, apparemment, les aime aussi....

MERCI à TOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Thanks to all the Wallaces !!!
Répondre
Publicité