Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Un Bout à l'Autre
D'Un Bout à l'Autre
  • De la France à l'Australie, une immense aventure humaine, sociale & artistique. Avec Céline GORGET coordinatrice générale, Dume PAOLINI directeur artistique, Julie PERREARD réalisatrice, Peter HYNDMAN coordinateur australien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
26 mars 2013

Nos artistes australiens à la Ferté St Aubin

Ca y est, nous avons notre "team" d'artistes qui va venir d'Australie jusqu'à la Ferté St Aubin.
Une quinzaine de personnes seront présentes dans la ville fertésienne de mai à septembre (dont une dizaine d'artistes) pour créer, jouer, rencontrer, imaginer...
Ils sont tous fous joyeux de bonheur (et c'est même encore au-dessus de cela!)

Hier, nous avons rencontré à nouveau les "Wallace" pour un concert à Beachport, et nous avons scellé leur arrivée...

2013-03-24 16

Ah oui, parce que la grande nouvelle est que non seulement nous allons accueillir à la Ferté St Aubin des artistes sculpteurs, mais aussi des musiciens.

De quoi faire une magnifique parenthèse de vie australienne dans notre belle ville de sologne, de grandes rencontres, de profondes amitiés peut-être, en tous les cas découvrir tous ces hommes et femmes (et enfants!) qui viennent en grande partie pour la première fois dans notre pays.

Je suis toujours émue de les voir ainsi heureux et impatients. Et je sais qu'ils sont créatifs et talentueux, alors moi aussi je suis impatiente de les voir arriver et évoluer dans la ville de La Ferté St Aubin.

Pour la petite anecdote, Christy et Jason Wallace ont joué hier en avant première une chanson qu'ils ont composée, dédiée à notre rencontre ici et au projet D'Un Bout à l'Autre.
J'étais émue (encore!) aux larmes.

Je la mettrai en ligne dès qu'ils l'enregistreront en studio.

MERCI à tous ceux qui nous suivent, le Collège du Pré des Rois et l'Ecole des Chêneries à la Ferté St Aubin, à la Maison de la Courtille et à tous ceux qui lisent régulièrement ce blog.
MERCI aussi à nos partenaires, mécènes d'aujourd'hui, et bien sûr aux futurs donateurs qui savent dorénavant que cette aventure sera une totale réussite aussi grâce à eux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité