Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'Un Bout à l'Autre
D'Un Bout à l'Autre
  • De la France à l'Australie, une immense aventure humaine, sociale & artistique. Avec Céline GORGET coordinatrice générale, Dume PAOLINI directeur artistique, Julie PERREARD réalisatrice, Peter HYNDMAN coordinateur australien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
18 abonnés
29 mars 2013

Eyeful Tower...

Ca y est!

Un oiseau est arrivé à Beachport! Un peu plus tôt que prévu, et effectivement nu et épuisé.
Dume l'a attrapé au vol pour l'emmener à l'école...

Got it!

Tandis que de mon côté, je vais créer avec nos camarades artistes de Sud Australie (et aussi avec Dume!), un show franco-australien festif, placé sous le grand signe du burlesque.
Un défi de plus, la soirée fut décidée hier, les numéros à présenter ont commencé à fleurir, et la date fut "calée" : Dimanche 14 avril.
Oui, je sais, deux semaines pour tout inventer, avec des gens qui ne sont pas habitués à la scène...On devrait y arriver!
Allez, pour me "chauffer", demain je vais chanter dans la rue pendant le grand marché de Pâques...Pourvu que je ne me prenne pas un lapin sur le coin du nez!!!!

Tickets

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité